Les sept sœurs – tome 8 : «Atlas, l’histoire de Pa Salt» de Lucinda Riley – Harry Whittaker
Comme l’a souhaité leur père, l’énigmatique milliardaire Pa Salt, les sept sœurs d’Aplièse sont réunies à bord du Titan sur la mer Egée pour lui rendre un dernier hommage. Si chacune a découvert sa propre histoire, la véritable identité de leur père bien-aimé leur demeure inconnue. D’où vient cet homme qui les a élevées et quels secrets cachait-il ? les réponses se trouvent peut-être dans le journal qu’il a laissé en héritage…
Tout commence en 1928 à Paris, lorsqu’un, jeune garçon est découvert, presque mort, au détour d’une ruelle. Bien qu’il refuse de prononcer le moindre mot et de révéler son nom, son don exceptionnel pour la musique lui permet de nouer des liens profonds avec les membres de la famille Landowski qui l’a recueilli. Auprès d’eux, il redécouvre l’amour et soigne peu à peu les blessures de son passé. Mais dans une Europe aux prises avec les heures les plus sombres de son histoire, il sait que le jour viendra où il devra fuir à nouveau…
A travers les océans et les continents, Atlas, l’histoire de Pa Salt, est la conclusion faite d’amours et de drames de la saga phénomène dont elle révèle le plus grand secret. Comme les 7 autres tomes, j’ai adoré ce 8ème opus. Préparer vos mouchoirs.
En attendant les prochains avis
Bizzzzz, bonne semaine
Aline
0 commentaires