
De la part de Marie
>
> Message du 31/07/21 20:55
> > De : "marie
> > A : "Reine"
> > Objet : Bonsoir Marie Reine
> >
> >Pour LASTULU
> >
De VALERIE PERRIN : TROIS
> >
1986 : Ils ont dix ans quand ils se rencontrent dans la cour de l'école.
> >
_ Etienne Beaulieu vit avec ses parents et sa petite sœur Louise.
> >
_ Nina Beau est élevée par son grand-père, un vieux facteur.
> >
_ Adrien Bodin garçon d'une mère soixante-huitarde et d'un père absent.
> >
Se tenant par la main ils deviennent inséparables tout au long de leur scolarité.
> >
Une amitié fusionnelle réunie ces trois-là.
> >
2017 : une voiture est découverte au fond d'un lac à la COMELLE petite ville de leurs enfances.
> >
Virginie, journaliste au passé énigmatique couvre l'évènement.
> >
J'ai compris qui était Virginie qu'après les deux tiers du livre.
> >
La vie de ces trois devenu adultes entre amitié, désamour, mais avec des liens puissants qui les unissent
en font une superbe histoire.
> >
Roman de 660 pages qu'on ne lâche pas.
Marie
>
>J’aime bcp Valerie Perrin, j’ai lu 2 livres d’elle. Je pense avoir acheté « Trois »🤔Séverine

0 commentaire