Rechercher

Le crépuscule et l’aube de Ken Follet

Message du 03/09/21 14:44
> De : "marie 

> Copie à :
> Objet : Bonjour Marie Reine
>
>

Je viens de terminer la lecture du livre de Ken Follet " Le crépuscule et l'aube"

>

Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ton commentaire, seulement que cet Auteur est exceptionnel.

>

Il sait nous faire vivre des périodes inconnues de nous et nous faire vibrer au fil des pages. 

>

Je vais relire les Piliers de la terre car ils sont un peu loin dans ma mémoire, depuis j'ai lu beaucoup d'autres auteurs.

>

A bientôt, 

Bises,

Marie

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *