
Le client de John Grisham
Un polar palpitant avec un immense suspens qui m'a énormément plu.
Mark a onze ans , il possède une grande intelligence pour se sortir de situations angoissantes et dangereuses surtout quand vous avez la mafia contre vous.
Certains lecteurs de ce roman peuvent dire que cela n'est pas croyable qu'à onze ans Mark puisse réagir ainsi.
Mais laissons dire, je ne veux pas qu'ils gâchent mon plaisir.
Le pauvre gamin s'est trouvé au mauvais moment , au mauvais endroit pour apprendre à fumer à Ricky, son petit frère.
Il va assister au suicide d'un avocat mais pas n'importe quel avocat. Un avocat de la mafia. Cela traumatisera gravement Ricky.
Dès lors le pauvre Mark sera harcelé par la justice et poursuivi par les tueurs de la mafia.
Pourquoi ? Mais parce que tout le monde pense que l'avocat avant de mourir a révélé à cet enfant où le corps du sénateur est caché.
Mark va avoir un atout dans sa manche, une avocate Reggie.
Je m'arrête là.
Je vous conseille de découvrir ce livre , d'un auteur que j'aime beaucoup, John Grisham.
Il nous fait découvrir dans ses romans les méandres de la justice américaine si différente de la notre.
En refermant ce bouquin je me suis aperçue que j'avais beaucoup d'affection pour Mark et il va me manquer.

0 commentaire