Rechercher

Du coté des indiens d’Isabelle Carré

 De la part de Danielle

Message du 19/07/21 14:35
> De : "Danielle
> A : "mireine
> Objet : LASTULU
>

> Bonjour Marie Reine,

>  

> Le soleil est enfin de retour. Un transat, un bon livre .... et c'est le bonheur.

>  

> Bon livre  ... OK ...  mais je ne le dirai pas du dernier roman d'ISABELLE CARRE "DU COTE DES INDIENS"

 

ZIAD un petit garçon de 10 ans découvre que son père trompe sa mère avec une jolie rousse qui habite le 

> même immeuble. 

> Le roman démarre bien on se met dans la peau de ZIAD et on essaie de comprendre sa façon d'agir.

>  

> Malheureusement à partir de la centième page l'histoire part dans tous les sens, mee too, migrants, defaite de Djokovitch .... J en passe et des meilleurs. Une succession d'histoires pour, semble-t-il, remplir  un vide.

>  

> Livre qui m'a été prêté par la bibliothèque ..... heureusement j aurai pleuré mes 22 euros.

>  

> Bonne lecture sous ce beau soleil.

>  

> bizzzz

> Danielle

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *