
> Message du 03/09/21 14:44
> De : "marie
> Copie à :
> Objet : Bonjour Marie Reine
>
>
Je viens de terminer la lecture du livre de Ken Follet " Le crépuscule et l'aube"
>
Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ton commentaire, seulement que cet Auteur est exceptionnel.
>
Il sait nous faire vivre des périodes inconnues de nous et nous faire vibrer au fil des pages.
>
Je vais relire les Piliers de la terre car ils sont un peu loin dans ma mémoire, depuis j'ai lu beaucoup d'autres auteurs.
>
A bientôt,
Bises,
Marie

0 commentaire