
Coucou Marie Reine
« Le gang des rêves » Luca Di Fulvio
A la lecture de ton avis sur ce livre, je l’ai pris à la bibliothèque.
J’ai réussi à aller jusqu’à la page 182 avec beaucoup de mal et de persévérance mais j’abandonne. Histoire dure, et je n’aime pas trop l’écriture de cet auteur. Mais cet avis n’engage que moi.
En attendant les prochains avis
Bizzzzz, bon week end
Aline
Je suis désolée Aline. Di Fulvio est un de mes écrivains préférés. Il décrit souvent l’âme humaine la plus noire mais hélas nous constatons tous les jours aux actualités que la racaille existe et prolifère. Je te félicite de donner ton avis comme tu l’as ressenti, Un avis sincère Bravo ! je t’embrasse et bonnes lectures.
Mireine
Moi aussi j’aime DiFulvio
DI FULVIO Luca
Les enfants de Venise
En 1515 à Venise. Une superbe histoire d’enfants perdus, de médecin sans diplôme, de juifs persécutés.. On plonge dans le moyen âge. 800 pages d’action, d’amour, de sang…
DI FULVIO Luca
Les prisonniers de la liberté
1913, des migrants qui partent pour Buenos Aires pleins d’espoir. Trois personnages fuient la misère et la violence espérant la liberté ! On relate les bas-fonds et la condition des migrants …
DI FULVIO Luca
Le soleil des rebelles
En 1400, la féodalité, les serfs.
Un prince cruel décime s’attaque et décime un prince voisin et sa famille. Féroce, il fait régner la terreur et la famine parmi ses serfs. Mais le petit prince a échappé au massacre et a été recueilli par une serf… qui va le cacher.
DI FULVIO Luca
Le gang des Rêves
Une italienne de 15 ans débarque à New York vers 1920. Leur survie dans le monde nouveau, les bas quartiers, la prostitution pour manger.. et leur lente ascension, pour arriver au « rêve américain ».

0 commentaires