
Coucou Marie Reine
« La femme de ménage » Freida McFadden
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l’école et prépare les repas avant d’aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L’occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : Mme Winchester aurait tenté de noyer sa fille quelques années auparavant. Heureusement, le charmant M.Winchester est là pour rendre la situation plus supportable.
Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l’extérieur, il est peut-être déjà trop tard…
Premier roman de cette auteure, bien que je n’aime pas particulièrement sa façon d’écrire et qu’il m’a fallu attendre la moitié du livre pour commencer à être happée par l’histoire, je n’ai pas été déçue pour la fin et je vais acheter les deux tomes suivants dès demain, à savoir : Les secrets de la femme de ménage et La femme de ménage voit tout.
En attendant les prochains avis
Bizzzzz, bonne fin de week-end et bonne semaine

0 commentaires