L’Arme à l’oeil de Ken FOLLETT ( livre de poche N°7445 -383 pages)
Si vous ne l’avez pas lu, foncez l’acheter ou le prendre à votre bibliothèque municipale. Je viens de le terminer et durant les 60 dernières pages un tremblement de terre ou un ouragan n’aurait pu me détacher de ma lecture.
Ken FOLLETT est un de mes écrivains préférés….Il faut lire ses livres si vous aimez les bons romans historiques et d’espionnages.
Les Piliers de la Terre (Plusieurs tomes)
Le Siècle (Plusieurs tomes)
Et bien d’autres….je n’ai pas encore été déçue…
Revenons à l’Arme à l’oeil !
Bientôt le débarquement et les anglais inventent une fausse armée en carton, de faux indices pour que les allemands atendent le débarquement vers le Pas de Calais et non vers la Normandie. Mais un super espion allemand, glaçant qui tue au stylet peut dévoiler la supercherie à Hitler et faire perdre la guerre en anéantissant le débarquement en Normandie. Une chasse à l’homme haletante s’engage entre les services secrets anglais et Die Nadel (l’aiguille)….Comme indices il laisse des morts sur son passage…Bonne lecture…régalez- vous !
Marie Reine
Un nouvel avis de Francine sur le livre L’Arme à l’oeil de Ken FOLLETT
Une course folle contre la montre quipouvait faire basculer le monde ! Quel plaisir vous nous donnez Monsieur Ken FOLLETT ! Un vrai bonheur |