Les sept soeurs- La soeur de la Lune- T.5 de Lucinda Riley

Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la Lune par Riley
 De la part d’Aline
 
 
 
 
> Message du 23/12/21 10:25
> De : “Aline
> A : “‘MARIE REINE 
> Objet : TR: LASTULU – mon avis sur : tome5
>
>Coucou Marie Reine
Le Tome 5, écrit tout petit et 701 pages, que je n’ai pas lâché
 
«La sœur de la Lune» de Lucinda Riley  
2007, Ecosse : A la mort de son père adoptif, Tiggy d’Aplièse se réfugie dans les Highlands écossais où elle se consacre à sa passion : s’occuper des animaux du domaine de Kinnaird, dirigé par l’énigmatique Charlie. Là, au cœur de la nature, elle retrouve une sorte de paix intérieure. Mais sur le domaine vit aussi Chilly, un vieux gitan, porteur d’un troublant message : Tiggy est l’héritière d’une célèbre lignée de voyants andalous, et il était écrit qu’il serait celui qui la ramènerait chez elle…. à Grenade.
1936, Espagne : Lucia Amaya Albaycin, mieux connue sous le nom de scène de La Candela, s’apprête à fuir le pays ravagé par la guerre civile. Un exil qui conduira la plus grande danseuse de flamenco de sa génération bien loin de sa Grenade natale et de la communauté gitane où elle a grandi. De l’Amérique latine à New York, elle poursuivra son destin… au risque de perdre l’homme qu’elle aime.
Séparées par les années et les continents, ces deux femmes sont pourtant unies par un lien indéfectible… et la volonté farouche de découvrir qui elles sont.
J’ai adoré ce 5ème  tome. Je récupère le 6ème ce week-end. Je sais que le 7è est paru en début de cette année et que le 8è va bientôt sortir en librairie.
En attendant les prochains avis.
Bizzzzz,  bonne fin de semaine et excellentes fêtes à tout le monde
 
Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *