La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille

La vie rêvée des chaussettes orphelines par Vareille
 Message du 03/06/21 13:05
> De : “Aline 
> A : “‘MARIE REINE 
> Objet : un avis sur
>
>Coucou Marie Reine
 
Et oui avec le jardin et surtout le potager maintenant, forcément beaucoup moins de lecture, mais aux premières récoltes  quel bonheur… ! (ce matin mes premières fraises)
 
 
« La vie rêvée des chaussettes orphelines » de Marie Vareille  
En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d’angoisse à l’idée que le drame qu’elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface.
Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n’a qu’un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins… étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s’en doute pas encore, mais les rencontres qu’elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie.
Devenue experte dans l’art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu’à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?
Une histoire touchante, complexe et profonde que j’ai beaucoup appréciée avec une fin plus ou moins attendue mais surprenante.
En attendant les prochains avis.
Bizzzzz, bonne fin de semaine
 
Aline
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *