
De la part de Marie > Message du 22/01/20 13:44 > De : “marie > A : “Reine” > Objet : Bonjour Marie Reine > > Pour latulu. >De GILLES LEGARDINIER : POUR UN INSTANT D ETERNITE. >Voilà un livre que j ai vraiment beaucoup aimé. >Ce roman se déroule sur un fond historique ; l exposition universelle de 1889 a Paris et l inauguration de la tour Eiffel. >L’auteur nous fait découvrir une époque qui nous est peu connue par un important travail de documentation. >Ce roman d aventures nous promène dans Paris a l’aube du xxé siècle avec ses découvertes qui vont changer notre quotidien. >Amitié, danger permanent cette intrigue nous invite a la chasse au trésor dans les profondeurs de la capitale au travers de >passages secrets. Ses personnages sont attachants et nous suivons leurs aventures avec plaisir. > |
De la part d’Anne Marie
> Message du 14/02/20 21:38
> De : “Anne marie
> A : “Reine”
> Objet : Re: LATULU
>
>J’ai lu ses 3premiers bouquins et j’ai beaucoup aimé vais acheter celui là
>> Le 14 févr. 2020 à 16:30, Reine <a écrit :
>
> Pour un instant d’Eternité de Gilles LEGARDINIER (Flammarion – 564 pages
> >
> > https://youtu.be/tmqTkspqgsw (faire un copier coller sur le web pour voir la vidéo de GILLES LEGARDINIER qui présente son livre. )
> > Qui n’aime pas Gilles LEGARDINIER ?
> > Il nous divertit avec des comédies et nous intriguent avec des polars et ce qu’il me plait en particulier il est humain.
> > Ce roman est à classer dans les polars, les romans historiques …… Il est rempli de mystères, de passages secrets et de chasses aux trésors………. avec un zeste d’angoisse.
> > Prenez-le durant un long trajet en train, en avion ou finalement comme vous voulez ! Le temps va vite filer.
> >
> > Vincent avec son équipe qui forme sa famille crée des passages secrets pour des personnages riches, puissants et pas toujours sympathiques.
> > Mais le danger existe. Qui veut les tuer et pourquoi ? Qui est ce personnage qui veut les aider ?
> > Une course contre la montre démarre. Nous découvrons Paris à l’époque de l’Expositon Universelle et la Tour Eiffel toute neuve.
> > Merci Séverine pour m’avoir offert ce livre. Quelques heures de bonheur riches en découvertes sur une époque qui finalement ressemble à la notre.
> >
> >
> > Marie Reine