Villa Imago d’Eric Marchal

Villa Imago par Marchal
De la part d’Aline
 
 
> Message du 16/09/19 18:49
> De : “Aline
> Objet : un avis sur..
>
>Coucou
 
 
« Villa Imago »  d’Eric Marchal
 
Raphaël Granger se réveille, allongé sur un lit dans la chambre d’une maison inconnue. Ses derniers souvenirs remontent à  un voyage en train au cours duquel il téléphonait à Belinda, sa fiancée. Le train est entré dans un tunnel, la communication a été coupée et ses souvenirs aussi.
Qui sont vraiment les habitants de cette étrange villa, un militaire en retraite, une jeune mère séparée de ses jumeaux à leur naissance, une fillette solaire, un ado à la colère tapageuse, une artiste de cirque, une Danoise qui parle aux arbres, et le plus célèbre et névrosé des écrivains parisiens ? Quel secret protègent-ils ?
Raphaël découvre rapidement qu’il ne peut pas s’échapper. Le voici contraint à s’habituer à cette nouvelle existence ainsi qu’à ses compagnons aux destins étonnants et aux motivations mystérieuses. Il va élucider pièce ar pièce l’énigme qui mène à la vérité et découvrir le prix à payer pour quitter la Villa.
 
Le nouveau roman d’Eric Marchal, « Villa Imago », aborde sous un jour nouveau les thèmes de l’au-delà et de la passion amoureuse.
 
J’ai bien aimé ce nouveau roman qui est très différent des cinq autres : Influenza (2 tomes), Le Soleil sous la soie, La part de l’aube,  Là où rêvent les étoiles et Les heures Indociles.
Par rapport aux 5 autres où j’ai littéralement plonger dedans tout de suite,, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire de celui-ci.
 
Voilà en attendant les prochains avis
 
bonne semaine
Bizzzzz.
 
Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *