Mémé dans les orties d’Aurélie Valognes


Un livre offert par ma belle fille que j’ai adoré ! un livre qui fait du bien au moral et on en a besoin à notre époque !

Marie Reine

 un avis d’Aline

> Message du 21/09/20 16:36
> De : “Aline
> A : “‘MARIE REINE 
> Objet : un avis sur
>
>

Coucou Marie Reine

« Mémé dans les orties » de Aurélie Valognes

Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre –certains diraient : seul, aigri, méchant-, s’ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Eviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d’escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie… jusqu’au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur.

Un livre drôle et rafraîchissement, bon pour le moral, et une véritable cure de bonne humeur !

En attendant les prochains avis.

Bizzzzz et bonne semaine

Aline

Un avis de Patricia sur un roman qu’il faut lire pour se faire du bien ! Je l’ai dévoré avec énormément de plaisir !

       > Message du 02/10/20 09:46
> De : .patricia
> A : “MARIE REINE” 
> Objet : LASTULU
>
>VALOGNES AurélieMémé dans les ortiesUn vieil homme acariâtre et solitaire..quand son chien disparait, il perd goût à la vie. C’est là qu’une fillette et une voisine l’éveillent au bonheur.  J’avais vu les commentaires sur LASTULU sur ce livre… et je n’ai  pas été déçue… C’est vraiment un livre qui fait du bien… on sort de cette lecture heureux !