Les enfants de Venise

Les enfants de Venise par Di Fulvio

 Les enfants de Venise de Luca DI FULVIO (+ de 800 pages – Ed. Slatkine & Cie )

Le gang des rêves m’avait enchanté et en choisissant ce livre j’avais peur d’être déçue. Vous avez aimé Christmas dans le Gang des rêves, vous allez aimer Mercurio dans les enfants de Venise. Marignan 1515 vient de se terminer. Mercurio à Rome est un petit orphelin voleur, escroc ….Il sera obligé de fuir et arrivera à Venise ……….Je ne raconte pas l’histoire. Lisez le livre si vous aimez les romans historiques avec de l’aventure, de l’amour. Un roman sans temps mort jusqu’à la fin. Il vous tiendra en haleine jusqu’au bout. Vous ne pouvez le lâcher. Maintenant je cherche un troisième livre de Luca DI FULVIO……. Franchement si vous aimez la lecture palpitante foncez  trouver un livre de cet auteur génial.

Maintenant j’ouvre un livre de Paul AUSTER , un grand écrivain américain qui vient de rendre visite, le 11 janvier dernier à François Busnel à la Grande Librairie….

Marie Reine

Oh oui un excellent livre à lire …je recommande cet écrivain….j’ai lu deux livres de lui et je m’attaque au troisième DYONISOS ….

Joyeuses Paques , Bon dimanche 

Amitiés

Marie Reine

 

 

> Message du 31/03/18 19:17
> De : .patricia
> A : “marie reine” 
> Objet : LATULU
>
>

DI FULVIO Luca Les enfants de Venise En  1515 à Venise. Une superbe histoire d’enfants perdus, de médecin sans diplôme, de juifs persécutés.. On plonge dans le moyen âge. 800 pages d’action, d’amour, de sang…

Ce livre a déjà été recommandé… mais j’ajoute mon soutien !

C’est vraiment un livre qui transporte dans un monde terrible et terrifiant …. Même si la fin est « convenue » !